Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dame Millotte
30 novembre 2011

sac

bonjour !

violaine tu remarqueras que j'ai enfin réussi a trouver la rubrique "sites amis" !

je vois que tu as déja réalisé une nouvelle trousse...bravo.

pour ma part j'ai fait un "essai sac" avec le tutoriel d'"un petit bout de fil" (merci pour ce tutos !)

de près

sac de loininterieuroui...mais...ne serait-il pas de travers....comme mon premier panier en osier ???????????????tout de traversfatalitas !!! 

dame millotte....essaie encore !!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
V
Dis-donc !! Mais tu avances vite !! Il est superbe ce sac ! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Merci beaucoup pour le lien et aussi pour ton comm sur la trousse ! Tu es toujours encourageante c'est adorable ! En tout cas bravo parce que ça n'a pas l'air simple ! J'aime bien ce blog Un tit bout de fil, les tutos sont supers ! La bise...
L'atelier de Dame Millotte
  • Tissu, rubans, dentelle, lin, rotin, broderie ... et plein de petits points pour faire naître mes personnages ou quelques bouillottes pour les réchauffer, vous réchauffer et soulager votre mal de dos... mes paniers, mes sacs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 009
Archives
Publicité