Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dame Millotte
21 novembre 2011

Bonjour me voilà enfin !

Bonjour,

Il m'a fallu du temps pour entrer dans l'univers du blog et surtout l'aide de mon compagnon !

Qui l'eut cru ... moi qui m'adonnais depuis longtemps à la broderie et qui dédaignais la couture (au point de faire les ourlets au sparadrap !) ...

Désormais je couds, je couds ... et avec un bonheur grandissant.

Je vous invite avec un grand plaisir à venir découvrir mes réalisations.

N'hésitez pas à me faire vos commentaires.

A demain.

Publicité
Commentaires
D
merci Gaelle pour ton gentil message
G
trés heureuse de te retrouver sur le blog oh pardon sur ton blog!!!!c'est tout simplement génial et en plus quand je vois ce que tu fais alors que tu n'aimais pas coudre.....ca me donne de l'espoir LOL BIENVENUE à toi et merci de partager ton univers gros bisous
L'atelier de Dame Millotte
  • Tissu, rubans, dentelle, lin, rotin, broderie ... et plein de petits points pour faire naître mes personnages ou quelques bouillottes pour les réchauffer, vous réchauffer et soulager votre mal de dos... mes paniers, mes sacs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 009
Archives
Publicité