Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dame Millotte
13 décembre 2011

une grosse souris

j'ai regardé un "pas à pas" de chez plume de lin (merci...) et j'ai...fait une souris obèse avec des oreilles disproportionnées !!!!!!!!!!!!!...tout ça parceque je n'ai pas choisi le bon tissu (lin trop grosse trame )et que j'ai dessiné le patron "à l'arrache"grosse sourisalors là je mérite la fameuse réplique "essaie encore dame millotte" !!!!!!!!!!!!!

bon...je vais aller me détendre en faisant un saut chez violaine (lesideesfilent)

Publicité
Commentaires
L'atelier de Dame Millotte
  • Tissu, rubans, dentelle, lin, rotin, broderie ... et plein de petits points pour faire naître mes personnages ou quelques bouillottes pour les réchauffer, vous réchauffer et soulager votre mal de dos... mes paniers, mes sacs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 009
Archives
Publicité